17 juin 2016

INTERCLIMA+ELEC 2017 : Une nouvelle dynamique pour porter les ambitions de la filière

Interclima+ElecHB qui se tiendra à Paris Nord Villepinte du 7 au 10 novembre 2017 bénéficie d’une nouvelle dynamique portée par les industriels du secteur.

Un travail collectif s’est engagé au sein de la filière, coordonné avec les syndicats propriétaires Uniclima et Gimélec et leurs membres. 

Quatre grandes priorités sont d’ores et déjà fixées pour l’édition 2017 d’Interclima+ElecHB 

1/ réunir la filière française et notamment les installateurs qui accompagnent de tous temps les évolutions du marché ;
2/ accroître la convivialité, la proximité et les échanges avec un format renouvelé sur 4 jours de salon ;
3/ mettre en scène les solutions combinées des industriels sur des espaces d’animation multimarques ;
4/ répondre par des contenus dédiés aux besoins des maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrages sur l’ensemble des marchés, dont un focus particulier apporté sur les enjeux forts du secteur tertiaire.

Interclima+ElecHB, le salon de référence 

En plus de 50 ans d’existence, le salon Interclima+ElecHB est devenu le salon référent de la filière du confort et de la performance énergétique en France. 

Organisé tous les 2 ans à Paris, il bénéficie aujourd’hui d’une forte notoriété auprès des professionnels du secteur avec 100 exposants déjà inscrits, soit 10% de plus que pour l’édition précédente à la même date.

Pour Guillaume Loizeaud, Directeur de la division Construction de Reed Expositions France, organisateur du salon : « la proximité et la collaboration avec nos partenairespermet d’impliquer les acteurs de la filière du confort et de la performance énergétique autour d’un projet commun pour la prochaine édition.» Pour Pierre-Louis François, Président du salon Interclima+ElecHB : «les synergies avec BATIMAT et IDEOBAIN dans le cadre du Mondial du Bâtiment viendront renforcer le salon.»

En seulement 4 jours, INTERCLIMA+ELECHB est le salon spécialisé des équipements techniques pour réaliser des bâtiments plus économes et confortables. Tous les concepteurs et les installateurs de la filière française y trouvent les innovations d’aujourd’hui et de demain.

LES CHIFFRES CLÉS 2015
518 exposants dont 39% internationaux
64 241 décisionnaires, prescripteurs et metteurs en œuvre français et internationaux.

Suivez INTERCLIMA sur :