Batimat | Idéobain | Interclima+Elec du 6 au 10 novembre 2017

Communiqués de presse Le Mondial du Bâtiment

13 juin 2017

Avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), à travers l’Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD), le Mondial du Bâtiment et ses 3 salons Batimat, Idéobain et Interclima+ElecHB accorderont une place d’honneur aux pays francophones pendant toute la durée de l’évènement, du 6 au 10 novembre 2017, à Paris. Objectif : favoriser les rencontres d’affaires.


27 avril 2017

A 6 mois de son ouverture, le Mondial du Bâtiment, qui réunit les salons INTERCLIMA+ELECHB, IDEOBAIN et BATIMAT, confirme son ambition : aider tous les acteurs du Bâtiment à capter la reprise, décoder les enjeux et découvrir les solutions qui y répondent.  


31 janvier 2017

Évènement international de référence des secteurs du bâtiment et de la construction, le Mondial du Bâtiment se tiendra à Paris Nord Villepinte du 6 au 10 novembre 2017. Tous les deux ans, les salons INTERCLIMA+ELECHB, IDÉOBAIN et BATIMAT présentent les matériaux et les solutions des bâtiments d’aujourd’hui et de demain.


20 novembre 2015

Un visitorat plus international et plus qualifié : ce sont les deux points forts de cette première édition du Mondial du Bâtiment qui associe les 3 salons de référence BATIMAT, IDEOBAIN et INTERCLIMA+ELEC.


SUIVEZ-NOUS ET RÉAGISSEZ ! @MondialBatiment